Journée Guinguette 2022

12 Septembre 2022
Val de Beauté - Terrains de  l' Amicale Club Bouliste Nogentais
Nogent-Sur-Marne

Toujours en partenariat avec le Comité du Coeur de la SACEM, cette année c'est Ludovic Leriche et Sauvane Delanoë qui nous ont offert la Journée Guinguette avec le soutien logistique efficace de notre Secrétaire Général Serge Malik.

La journée s'est ouverte à midi dans le cadre idyllique du Val de Beauté, où un brunch exquis fut servi, accompagné musicalement des tout aussi exquis Aurélie Billetdoux au chant et Johann Riche à l'accordéon. Ils nous ont régalés de chansons françaises réalistes et pleines d'esprit et d'humour à l'image de leu reprise du Tango Stupéfiant de Marie Dubas.

Nous fûmes ensuite accueillis par Carol Bach sur les superbes terrains de l'Amicale Club Bouliste Nogentais où une lutte acharnée opposa 18 triplettes sur-motivées sous l'arbitrage bienveillant de Jean-Louis Oliver et Dominique Rassouw. La victoire est revenue sans surprise à la triplette baptisée et bien nommée "Les Champions", composée de Bernard Sauvat, Claude Valois et Johan François.

Les non-pétanqueurs nous ont rejoints pour la soirée au Val de Beauté et, après la remise des prix orchestrée par Patrick Lemaître, et un discours du maire de la ville Mr Jacques Jean Paul Martin, le Comité du Coeur (en la présence de Roger Pierre Hermont, Angela Alves et Catherine Tardif) ont remis à Nicolas Rapicault le Prix Francis Baxter.

Sa virtuosité et sa sympathie nous ont accompagnés avant que l'appel de la table ne nous réunisse autour du délicieux buffet concocté par Ludovic Leriche et l'équipe du Val de Beauté.

Toute la journée nous fûmes suivis par le regard affûté et passionné de Guy Chapellier, notre photographe à cette occasion.

Galerie Photos